Human - Anglais : 4eme Primaire

Cours, exercices et examen corrigés à imprimer et modifier de la catégorie Human - Anglais : 4eme Primaire, fiches au format pdf, doc et rtf.

Nouveauté 2021

Soutien et accompagnement scolaire : Human - Lexique / vocabulaire - Anglais en 4eme Primaire.
Vous souhaitez…
→ Suivre des cours particuliers
→ Donner des cours particuliers

Leçon et exercice : Human - Anglais : 4eme Primaire

My body – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

My body – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Primaire en anglais : My body Flashcards à utiliser: neck, head, hand, arm, leg, foot, shoulder, knee, stomach, chest, toe, finger. Structures langagières: this is/these are….. ; simple present Compréhension orale Afficher les flashcards sans écriture les unes à côté des autres au tableau et les numéroter en-dessous. Demander aux élèves de prendre leur ardoise. Prononcer le nom d’une partie du corps. Les élèves doivent alors noter le numéro de la flashcard correspondante sur leur…


Lire la suite

Clothes – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

Clothes – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Primaire en anglais : Clothes Flashcards à utiliser: a skirt, a dress, a coat, a tee-shirt, a shirt, trousers, socks, shoes, a jacket, an overall, shorts, a top . Structure langagière: He/She is wearing….. (present progressif); Is he/she wearing….. ? LEARNING Compréhension orale Former une ronde avec les élèves. Choisir un élève discrètement dans sa tête, bien l’observer au niveau de sa tenue vestimentaire. Puis, débuter la description à voix haute : « He is…


Lire la suite

My face – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

My face – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Primaire en anglais : My face Flashcards à utiliser: an eye, a nose, a mouth, an ear, a cheek, a chin, hair, teeth, freckles, a forehead, a moustache, a beard. Structure langagière: Question forms, Yes I have, No, I haven’t. Compréhension orale Listen and draw Inviter les élèves à s’asseoir par paires, l’un en face de l’autre : l’élève A va dessiner un portrait et le décrire à l’élève B. Une fois que l’élève B…


Lire la suite

Family – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

Family – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Primaire en anglais : Family Flashcards à utiliser: mother, father, parents, brother, sister, grand-mother, grand-father, grand-parents, child/children, aunt, uncle, cousin. Structure langagière: have/has got, génitif ‘s Compréhension orale The Royal family tree Expliquer en amont la structure grammaticale du génitif « ‘s ». Présenter la famille royale au tableau en affichant les images de la Fiche 3 au fur et à mesure, sous la forme d’un arbre généalogique. Commencer par George et décrire oralement sa…


Lire la suite

Feelings – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

Feelings – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Primaire en anglais : Feelings Flashcards à utiliser: happy, fine, scared/afraid, sick, sad, angry, surprised, tired, in love, so-so, nervous, bored. Structure langagière: How are you? I’m/ He is/ She is….. ; How do you feel? I feel….. Compréhension orale Repeat if it’s true Montrer les flashcards les unes après les autres, à l’ensemble de la classe, tout en prononçant le nom d’une émotion. Si le mot prononcé correspond à l’émotion illustrée, les élèves répètent….


Lire la suite

Greetings – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

Greetings – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4eme, 5eme Primaire

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Primaire en anglais : Greetings Flashcards à utiliser : Hello, Hi, Bye, Goodbye, Good morning, Good afternoon, Good evening, Good night, See you later, See you soon. Structures langagières utilisées : Say hello Compréhension orale Les élèves sont en rang, deux par deux, face au tableau sur lequel sont aimantées les flashcards. Prononcer le mot d’une des flashcards : le plus rapide des deux élèves devant le tableau gagne la manche. Il se range alors…


Lire la suite