Des fractions décimales aux nombres décimaux et inversement – Évaluation, bilan au / avec la correction : 4eme, 5eme Primaire

Des fractions décimales aux nombres décimaux et inversement.

Évaluation, bilan au Cm1 / Cm2 avec la correction.

Evaluation des compétences
Des fractions décimales aux nombres décimaux et inversement.

Consignes pour cette évaluation :

Ecris ces nombres sous forme d’une fraction puis d’un nombre décimal.

Colorie pour représenter les nombres décimaux. Ecris ensuite ces nombres sous forme de fractions.

Ecris ces nombres sous forme de nombres décimaux.

1/ Ecris ces nombres sous forme d’une fraction puis d’un nombre décimal.
cinq-cent-treize dixièmes /
quatre-cent-six centièmes /
deux-mille-cent-huit millièmes /

2/ Colorie pour représenter les nombres décimaux. Ecris ensuite ces nombres sous forme de fractions.
2,06 /
0,26 /

3/ Ecris ces nombres sous forme de nombres décimaux.
(3X 100/100)+52/100= …,…

…,…
100/100+100/100+100/100+100/100+1/100= …,…
…,…

 



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