Lire, utiliser et produire un tableau – Évaluation, bilan : 4eme, 5eme Primaire – PDF à imprimer

 Lire, utiliser et produire un tableau.

Évaluation, bilan en 4eme, 5eme Primaire avec la correction.

Evaluation des compétences
Lire un tableau
Utiliser et compléter un tableau

Consignes pour cette évaluation :

Au cours d’une course d’orientation, des élèves ont dû chercher des balises. Les enfants marquaient un point par balise trouvée.

Crée et complète le tableau.

Pour le 1er mai, Armand et Louna ont vendu du muguet. Qui a gagné le plus d’argent ?

1/ Au cours d’une course d’orientation, des élèves ont dû chercher des balises. Les enfants marquaient un point par balise trouvée.

 AminataArthurJustineMalikSacha
parcours n°145328
parcours n°236794
parcours n°376443

 A – Quel élève a trouvé 4 balises sur le deuxième parcours ?

B – Quel élève a trouvé le plus de balises sur le parcours n°3 ?

C – Quel élève a trouvé le plus de balises en tout ?

 2/ Crée et complète le tableau.

Louna vend de la confiture sur les marchés. Elle a vendu le samedi 16 pots de confiture de fraises, 14 pots de confiture de framboises. Ce jour-là elle a vendu 48 pots en tout. Le mardi elle a vendu 15 pots de framboises, comme le jeudi d’ailleurs. Le jeudi, la confiture de fraises a eu beaucoup de succès avec 20 pots vendus, soit 6 de plus que de pots d’abricots. En tout, elle a vendu 137 pots, dont 41 d’abricots.

3/ Pour le 1er mai, Armand et Louna ont vendu du muguet. Qui a gagné le plus d’argent ?

 Brins à 1,50 €Brins à 2 €
Armand20 brins14 brins
Louna13 brins19 brins

 



Evaluation : 4eme, 5eme Primaire Lire, utiliser et produire un tableau pdf

Evaluation : 4eme, 5eme Primaire Lire, utiliser et produire un tableau rtf

Evaluation Correction : 4eme, 5eme Primaire Lire, utiliser et produire un tableau pdf


Exercices en ligne : Mathématiques : 5eme Primaire